Spirit of BR-consulting

Our added value

Active in the market for more than 20 years, we put our excellent knowledge of the Geneva area and our network of contacts at the service of our clients. We enable them to quickly find the solution that corresponds to their needs and limit the stress linked to their mobility

We offer personalised services, from the search for the property to the handing over of the keys. In addition to our skills in housing, integration and schooling, we are also very attentive and available.

BR-Consulting, founded in 1999 by Sandra Bloch, meets the needs of companies of all sizes and individuals in the field of relocation.

Thanks to a perfect knowledge of the Geneva real estate market, BR- Consulting accompanies its clients to facilitate their change of life. On a human scale, BR-Consulting offers you a personalised welcome and a “tailor-made” service.

BR-Consulting is made up of a multicultural team of experienced and dynamic consultants who have themselves experienced expatriation.

L’esprit de BR-consulting

Notre valeur ajoutée

Acteurs sur le marché depuis plus de 20 ans, nous mettons notre excellente connaissance du bassin genevois et notre réseau de contacts au service de nos clients. Nous leur permettons de trouver rapidement la solution qui correspond à leurs besoins et limiter le stress lié à leur mobilité.

Nous proposons des services personnalisés, de la recherche du bien à la remise des clefs. A nos compétences en matière de logement, d’intégration et de scolarité s’ajoutent une qualité d’écoute et une grande disponibilité.

BR-Consulting, fondé en 1999 par Sandra Bloch, répond aux besoins des entreprises de toutes tailles et des particuliers dans le domaine de la relocation.

Grâce à une parfaite connaissance du marché immobilier du genevois, BR-Consulting accompagne ses clients pour faciliter leur changement de vie. A taille humaine, BR-Consulting vous offre un accueil personnalisé et un service « sur mesure ».

A nos compétences en matière de logement, d’intégration et de scolarité, s’ajoutent une qualité d’écoute et une grande disponibilité.

BR-Consulting est composé d’une équipe multiculturelle de consultants expérimentés et dynamiques ayant eux-mêmes vécu l’expatriation.